• HIGH SCHOOL MUSICAL •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HIGH SCHOOL MUSICAL •

Bienvenue au Lycée East High.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boit un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Turner

Jesse Turner


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
|| Amour ? || : A le béguin pour Gabriella Montez
|| Phrase fétiche* || : Le basket et moi sa fait un
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Boit un verre Left_bar_bleue100/100Boit un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1 ere année /Basket

Boit un verre Empty
MessageSujet: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Jesse entra dans le café il n'y avait pas beaucoup de monde et personne n'était accoudé au comptoir.
Jesse alla s'asseoir au comptoir et demanda un coca au barman.
Il regardait les gens autour de lui personne de sa connaissance...
Le barman lui apporta a boire et il commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
| Intello de service | ¤ One For All And All For One ¤
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
|| Amour ? || : Bah .. personne pour le moment .. Son petit coeur est 100% libre .. ^^
|| Phrase fétiche* || : You are the music in me
|| Age de ton perso* || : 17 petiites bougiies sur mon beau gateau ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Boit un verre Left_bar_bleue100/100Boit un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ère année / Etudier et chanter [chuuuut ^^]

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:57

Gabriella était assise toute seule une table pas tres tres loin de Jesse .. Que faisait-elle ici .. ? A vrai dire, elle devait se faire une petite sortie avec sa mere .. mais celle ci lavait appelé pour lui dre qu'elle avait eu un empechement a son travail .. Hum .. elle avait un peu l'habitude, a chaque fois c'était comme cela des qu'elles emmenageaient toutes les deux dans une nouvelle ville .. Des fois, Gabriella se disait que sa serait plus facile si elle avait un pere .. Au moins, il pourait peut-etre faire des sorties vec sa fille ou des trucs dans le genre .. fon bref ..

Gabi n'avait pas vu Jesse entrer .. elle ne savait donc pas qu'il se trouvit ici .. Elle était assise seule a sa table, un chocolat chaud devant elle .. ben oui, il faisait assez froid tout de meme .. n'oublions pas que nous sommes en Janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Turner

Jesse Turner


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
|| Amour ? || : A le béguin pour Gabriella Montez
|| Phrase fétiche* || : Le basket et moi sa fait un
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Boit un verre Left_bar_bleue100/100Boit un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1 ere année /Basket

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:03

Jesse était toujours assis il finissait son 2eme verre. Non Jesse n'était pas un alcolo dailleurs il arretait lalcool et allait commander un coca pour une fois Razz . Il pensait a sa premiere journée de cours. Plutot pas mal il venait de rencontrer une jeune fille Gabriella qu'il était super bon c'est sur la facon dont ils s'étaient rencontré yavait mieu mais bon Rolling Eyes . Il avit tres envie de la revoir et pensait toujours a elle . Il mentirait si il dirait ne pas avoir le béguin pour elle. Il tourna la tete car il venait dentendre un eclat de rire familier... Il regarda partout nan il ne conaissait personne il pivota sur son tabouret vers la gauche et vit Gabriella. Son coeur commenca a battre tres fort et quand celle ci le remarqua aussi en meme temps et quand elle lui envoia un sourire Jessy rougit...La honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
| Intello de service | ¤ One For All And All For One ¤
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
|| Amour ? || : Bah .. personne pour le moment .. Son petit coeur est 100% libre .. ^^
|| Phrase fétiche* || : You are the music in me
|| Age de ton perso* || : 17 petiites bougiies sur mon beau gateau ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Boit un verre Left_bar_bleue100/100Boit un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ère année / Etudier et chanter [chuuuut ^^]

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:38

Gabriella regarda un peu autour d'elle en se sentant legerement seule assise a sa table .. Son regard fut attiré vers le bar lorsqu'elle vit une silhouette familière qu'elle reconnut alors aussitot: C'etait Jesse Turner, le jeune homme qu'elle avait bousculé sans le faire expres au debut de la journée .. alors qu'elle était en retard a son cours de Chimie .. et la patatra .. le deux avaient fini par terre et en prime, le classeur de Gabi s'était cassé .. Tu parles d'une journée Rolling Eyes
Elle vit donc le mister regarder lui aussi autour de lui jusqu'a ce qu'il croisa son regard .. Elle lui adressa un gentil sourire puis elle le vit tourner aussitot la tete dans une autre direction .. Peut-etre lui en voulait-il de l'ui etre foncer dedans .. Peut-etre ne voulait-il plus la voir du tout ni meme entendre parler d'elle .. Gabriella reposa donc ses yeux sur la tasse qu'elle avait devant elle .. Elle la prit doucement dan ses mains et la porta a ses levres afin de boire un peu de son contenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Turner

Jesse Turner


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
|| Amour ? || : A le béguin pour Gabriella Montez
|| Phrase fétiche* || : Le basket et moi sa fait un
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Boit un verre Left_bar_bleue100/100Boit un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1 ere année /Basket

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Gabriella n'avait pas l'air de l'avoir remarquer... Peut etre quelle était facher qu'ils se soient bousculer le matin meme ou alors elle ne lui attirait aucune sympathie et ne voulait pas lui parler ? Elle avait lair subjuguer par sa tasse...Elle téiat magnifique quand elle était dans ses songes.Il la regarda un instant et avait vraiment envit de lui parler. Tans pis si elle lenvoyait balader...
Il s'approcha d'elle et lui souria


Salut... c'est Jesse tu te souviens de moi ce matin... dans le couloir...
Jesse était un peu géne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
| Intello de service | ¤ One For All And All For One ¤
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
|| Amour ? || : Bah .. personne pour le moment .. Son petit coeur est 100% libre .. ^^
|| Phrase fétiche* || : You are the music in me
|| Age de ton perso* || : 17 petiites bougiies sur mon beau gateau ^^
Date d'inscription : 30/10/2007

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Boit un verre Left_bar_bleue100/100Boit un verre Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ère année / Etudier et chanter [chuuuut ^^]

Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:24

Gabriella reposa doucement sa tasse a moitié pleine sur la table devant elle puis elle remit doucement ses cheveux derrièe ses oreilles .. Elle se mit a soupirer legerement puis elle tourna la tete en entendant la voix du jeune homme dans lequel elle était rentrée dedans il y avait quelques heures .. >> C'était le beau Jesse Turner ^^ Elle le regarda dire "Salut... c'est Jesse tu te souviens de moi ce matin... dans le couloir..." .. Oui oui elle le souvenait parfaitement de lui .. ! ^^

Biensur que je me souviens de toi Jesse ! ^^ Tu peux t'asseoir si tu veux ^^

Lui dit-elle avec un adorable sourire a ses levres en lui montrant d'un geste de la main la chaise qui se trouvait juste en face d'elle .. Elle le regarda en souriant toujours et lui avoua:

Je t'avais vu .. mais j'ai pas trop osé te voir a vrai dire .. J'avais un peu peur que tu m'en veuille pour ce matin ..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre   Boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HIGH SCHOOL MUSICAL • :: ♪ AU COEUR DE LA VILLE DE ALBUQUERQUE♪ :: ▪ La Ville_* :: >> Le Café & Bar Rick'S_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser